Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukette_sucrée...
28 juin 2006

Ma rencontre... ??

Berk ! Berk! et reberk! Je suis allé en direction du Kebbab, comme prévu...

Quelqu'un m'a tapé dans le dos (charmant), je me suis retournée et là; PANIQUE!

C'était le cousin de ma meilleure amie. J'ai dus faire la grimace, car il m'a dit que s'il avait prit contact avec moi par téléphone, c'était uniquement pour ne pas que je le reconnaisse; tu parles je l'ai vu une ou deux fois dans ma vie ! Il est roux, il a des lunettes, des boutons partout sur le visage ; il ne manque plus que l'appareil dentaire pour clore le tout !

J'ai quand même fais un gros effort pour lui...

Je lui ai proposé qu'on aille au cinéma, là je ne le verrais pas dans le noir et on ne serait pas obligé de parler. Nous y sommes donc allés, puis à la fin de la séance je suis rentrée chez moi.

Le film était nul, mon rendez- vous aussi, et ma journée gachée !Bon d'accord j'éxagère peu être un peu... mais pas tan que ça.  Le pire de tout c'est qu'il m'a fait la bise ce *** !

Au fait son nom c 'est l' Inconnu !

ma_rencontre1

Publicité
Publicité
Commentaires
Choukette_sucrée...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité